Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
10 février 2009

Je suis toujours en vie OUI!!!

OUI JE SAIS PRESQUE 2 MOIS SANS NEWS... et 15 personnes me demandant pourquoi plus de nouvel aritcle (juste 15 personnes... c'est déprimant non???) je me suis enfin à sortir de mon hibernation :-)

Explication: le quotidien c'est instalé ! Plus grand chose d'extraordinaire dans ma vie... Le lundi: c'est J-4 avant le week end... (je vous laisse imaginer le reste de la semaine) et vendredi (jour de paye... love it)... bein on prend le train pour NYC, on va dans un bar/club, on boit, on danse, on fait la noce comme il se doit... on rentre samedi matin, on dort toute la journée ou alors on se bouge et on va faire les touriste en ville...et on recommence pareil samedi soir... dimanche on essait aussi de se lever, mais on est souvent tellement plus fatigué que samedi que l'on passe presque toute la journée au lit!!!! Et oui, rien de passionant, en plus lazy comme je suis, je ne me suis plus inscite à des cours donc je ne suis pas allé à l'école de puis novembre :-)... Sinon, il a fait tellement FROID cette hiver (on a eu de la neige de décembre à février sans interuption), que les -20°C ne me font plus peur...

Donc pour faire simple (enfin pour vous parce que pour moi c'est SUPER chiant) je vais faire une petite vidéo avec un résumé de mes deux mois...

ET POUR CEUX QUI SUIVENT UN PEU: demain je fête mes 6 mois... je ne sais pas trop si je suis contente ou déprimé, mais bon, je n'ai pas trop le choix... :-)

Publicité
Commentaires
E
Ahhh enfin! ;) Trop cool! Oui c'ets clair qu'on tombe vite dans la routine moi pareil, je pourrais faire des trucs le matin et tout mais non au lieu de ca je dors mouhaha
Publicité