Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
Mon année à NEW YORK!!!! (enfin tout près...)
15 novembre 2008

Vendredi 14 novembre...

Il y a des jours comme ça, des jours qu'on oubliera JAMAIS... et bien je n'oublierai jamais ma première arrestation par la police! Héhé, en fait, j'ai tourné à gauche juste après un panneau "interdiction de tourner à gauche"... je le fesais tout le temps, car c'était un racourci, mais comme je savais que ce n'étais pas tout à fait légal... bein je regardais qu'il n'y ait vraiment pas d'autre voiture... mais cette fois, il y avait des cops cachaient... grrrr! Donc après mon virage, j'ai vu les feux bleus et rouges apparaître dans mon rétro: j'ai tout de suite compris pourquoi... Mais bon, j'ai fait style que non, et le policier a eu tellement pitié de moi qu'il m'a laissé partir avec un avertissement... bon en même temps, il m'a dit qu'à partir de maintenant je devais TOUJOURS me promener avec mon passeport (j'avais juste ma carte d'identitée, qui est expirée...) et mon permis international... :-) oui chef!

Je suis ensuite allée à ma première HOUSE PARTY... c'était vraiment le truc ricain par excellence, des gens partout dans la maison, tous bourrés à jouer à des jeux d'alcohlique (faudra qu'on se fasse un BEER PONG...), les flics qui se ramènent (Gini, Xenia et moi étions cachées dans les toilettes... vu qu'on a pas 21 ans...) mais heureusement plus de peur que de mal: le commandant de la police local était le père d'un des invités... donc ils nous ont laissé tranquille!!! J'ai aussi enfin pu gouter les petites jellés alcolisé qu'on voit dans les films: TROP BON!!! je vais vous faire gouté ça!!!

USA_033

Publicité
Commentaires
J
Sa a l'air trop biennnnn ^^ Comme dans les filmmmmmmmmms =DDDDDD !<br /> Sa devait être trop marrant AHAH !<br /> Gros bisou ! Et gare à tes fessses un peu !
Publicité